L'élevage des chiens

Notre passion pour les Westies a commencé avec notre "maintenant vieille", mais toujours en forme, Alice. Notre première Westie avait été choisie pour ma fille de 4 ans qui n'arrivait pas à dormir toute seule.

Ce que je n'avais pas pensé, c'est que le jeune chiot, si gentil soit-il, n'arrivait pas à la maison déjà propre et sage... je me suis donc retrouvée avec deux bébés.

La passion de la reproduction des Westies a débuté elle, lorsqu'un de mes meilleurs amis cherchait à se procurer un jeune chiot pour sa fille. Je lui ai proposé de lui donner un bébé d'Alice et voilà.nous avons aimé l'expérience. C'était parti !

Puis l'élevage est devenu plus professionnel, mais toujours à caractère familial. Nous nous sommes procurés un mâle, Roméo, et une femelle enregistrée, Lyly Blanche.

Notre belle folie ne s'est pas arrêtée là ! Par l'entremise d'un ami, nous avons fréquenté un merveilleux et si fidèle Terrier Écossais. alors. pourquoi pas ?

Nous avonc donc importé deux sujets provenant de la France : Bozo, notre mâle enregistré, couleur froment et Bébette, une superbe et adorable femelle noire. Puis dernièrement, Destinée, épouse prochaine de Bozo.

La passion des chiens en noir et blanc, était née !! Nos chiens, douze maintenant, partagent notre quotidien et font bon ménage avec nos élevages de chèvres.

Nos chiens adultes ont libre accès à notre vaste terrain, dont un lac. Il est difficile de concilier beaux poils blancs, non cassés et promenade en forêt... une visite vaut mille mots.